Logo webradio media

Britney Spears reprend sa vie en main après des années tumultueuses


La chanteuse, fraîchement divorcée, se concentre sur sa sobriété et ses enfants. Elle lance une ligne de bijoux pour diversifier ses revenus.

Britney Spears reprend sa vie en main après des années tumultueuses

Si depuis quelques années Britney Spears a surtout fait parler d'elle à cause de ses frasques et ses problèmes de santé mentale, la roue semble enfin tourner pour la chanteuse. Alors qu'elle a été vue en mai 2024 en train de déambuler en petite tenue devant l'hôtel Château Marmont à Los Angeles, à cause d'une crise d'angoisse, l'Américaine de 42 ans aurait enfin décidé de se ressaisir.

Britney Spears : Une Nouvelle Vie

Rupture et Célibat

Tout d'abord, la star, fraîchement divorcée du mannequin Sam Asghari, n'aurait plus peur d'être célibataire. Selon le «Daily Mail», elle a quitté Paul Richard Soliz, un homme avec un passé criminel, qu'elle fréquentait depuis peu. «Elle en a fini avec les hommes pour l'instant et se concentre sur elle-même», affirme une source.

Renouer avec ses Enfants

En plus d'avoir resserré ses liens avec ses deux fils, Jayden, 18 ans, et Sean Preston, 19 ans, qui ont été élevés en grande partie par leur père et ex-mari de Britney, Kevin Federline, l'artiste se serait aussi débarrassée de ses addictions. «Elle est sobre et ne prend plus de drogue. Elle boit un verre de vin de temps en temps, mais elle n'a pas de problème de toxicomanie et elle est entourée de personnes qui veillent à ce qu'elle reste dans le droit chemin», ajoute l'informateur.

Nouveaux Projets et Ambitions

Après la sortie de son autobiographie qui s'est vendue à plus de trois millions d'exemplaires dans le monde, la star ne compte pas non plus s'arrêter là côté business. Malgré un patrimoine estimé à 60 millions de dollars, la princesse de la pop veut devenir encore plus riche. En voyant des gens «comme Selena Gomez devenir milliardaires grâce à sa ligne de maquillage», l'interprète de «Toxic» souhaite aussi diversifier ses sources de revenus. Elle travaille sur une nouvelle ligne de bijoux, «Tiny B», qu'elle a conçues elle-même. «Britney met la main à la pâte pour chaque objet qu'elle crée, ajoute la source. Elle sait que cela va lui rapporter une fortune colossale.»

Les Clés de son Succès

  • Rupture avec les relations toxiques
  • Renforcement des liens familiaux
  • Sobriété et soutien de son entourage
  • Diversification des sources de revenus

Britney Spears semble donc bien décidée à reprendre sa vie en main et à renouer avec le succès, tant sur le plan personnel que professionnel.