Logo webradio media

Mort de José Mateus Correia Silva : le bodybuildeur décède à 28 ans


Le Brésilien s'est effondré lors d'un entraînement. Il ne souffrait d'aucun problème de santé particulier.

Mort de José Mateus Correia Silva : le bodybuildeur décède à 28 ans

Le bodybuildeur brésilien José Mateus Correia Silva est décédé le 22 novembre d'un arrêt cardiaque à l'âge de 28 ans, indique RMC Sport ce vendredi. Selon le média français, l'athlète était en train de s'entrainer à la salle de sport. Il a commencé à se sentir mal et a été emmené à l'hôpital. Le malheureux s'est évanoui en chemin. Les pompiers sont alors intervenus, sans parvenir à le réanimer.

Le Brésilien, surnommé «Zé», ne souffrait d'aucun problème de santé particulier, a expliqué son frère Thiago. «C'était une fatalité», a-t-il déclaré, ajoutant que la famille était très unie. Nous avons reçu de nombreuses expressions d'affection, des messages, des fleurs. Nous sommes très catholiques, nous croyons en la vie éternelle et nous l'affronterons ensemble.

Une carrière prometteuse

José Mateus Correia Silva s'est classé neuvième des Championnats d'Amérique du Sud en 2018. Il a également entraîné d'autres athlètes. Le sportif avait par ailleurs fondé une ligne de nutrition ainsi qu'une marque de fitness et possédait des magasins de compléments alimentaires.

Un athlète accompli

Le bodybuildeur avait une carrière prometteuse dans le monde du fitness et de la musculation. Sa participation aux Championnats d'Amérique du Sud en 2018, où il a terminé neuvième, témoigne de son talent et de son dévouement.

Une figure influente

En plus de sa carrière de bodybuildeur, José Mateus Correia Silva était également un entraîneur respecté. Il a formé de nombreux athlètes et a partagé ses connaissances et son expérience avec la communauté du fitness.

Entrepreneur dans le domaine du fitness

José Mateus Correia Silva était également un entrepreneur accompli dans le domaine du fitness. Il avait fondé une ligne de nutrition et une marque de fitness, ainsi que plusieurs magasins de compléments alimentaires. Ses initiatives ont aidé de nombreuses personnes à améliorer leur santé et leur bien-être.

La mort prématurée de José Mateus Correia Silva est une grande perte pour le monde du bodybuilding et du fitness. Ses contributions en tant qu'athlète, entraîneur et entrepreneur ont laissé une empreinte durable. Sa famille et ses amis se souviendront de lui comme d'un homme dévoué et passionné par son sport.